| | | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Konnichiwa :) Sam 6 Nov - 18:52 | |
| Hello ! 
Hajimemashite ! Je m'appelle Emily, et j'ai 16 ans. Ma date de naissance est le 27 mai 1994, je suis donc gémeaux & mon signe chinois est le chien.
Bref, je ne sais pas très bien comment me présenter. Sur internet, ça va, mais dans la vraie vie, je suis très timide ! J'ai une soeur qui a 19 ans et j'ai un chien qui en a 14.
Mais passons à ce qui vous intéresse : j'aime le Japon depuis 1 an et demi environ. C'est peu, je sais, et je regrette vraiment de ne pas m'être intéressée à ce superbe pays avant . Je me suis intéressée ensuite à d'autres pays de son entourage, et j'ai découvert à quel point la Corée du Sud et le Taïwan pouvaient être intéressants ! Presque aussitôt après avoir découvert ma passion pour le Japon, j'ai commencé à apprendre le japonais par moi-même, et ce pendant un an. Depuis la rentrée, je prends des cours de japonais, mais pas au lycée. Je compte me mettre au coréen bientôt, par moi-même car je ne trouve pas de cours sur ma ville.
En plus, je n'ai pas vraiment le temps, étant donné que je suis en Terminale S. J'ai choisi la filière scientifique car je voulais être vétérinaire, j'ai changé vers la fin de première & maintenant je suis sure de vouloir faire du droit international. Ce qui me plait moi, ce sont les langues ! Au cours de ma vie, j'aimerais maîtriser au moins le japonais, le coréen et le chinois. Ca va être dur, je sais... 
Bref, j'écoute beaucoup de J-pop & un peu de K-pop & de T-pop. Je regarde énormément de drama, je m'intéresse à la culture de ces pays... Bref, j'ai la tête là-bas ^_^.
A part ça, je fais de l'équitation depuis 7 ans, j'ai fait de la guitare pendant 2 ans mais je n'étais pas très douée, mon prof n'était pas terrible... Et puis je devais choisir entre la guitare et le japonais, alors vous savez ce que j'ai choisi. Je continue quand même à gratter un peu à la maison. 
Je ne vais pas m'étaler plus longtemps, je vais devenir ennuyeuse, si je ne le suis pas déjà ! ^_^
A très bientôt !
Emily (Riri-Chan pour les intimes ;) ) |
|  | | maly997 Guardian of KoreJap

Messages: 939 Date de naissance: 25/11/1980 Date d'inscription: 23/10/2010 Age: 31 Localisation: sur koreJap Fansub
 | Sujet: Re: Konnichiwa :) Sam 6 Nov - 19:43 | |
|  superbe présentation, ben moi je vais t'appeler riri-chan  sure on va devenir intime xd bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum  cette émo il me fait délirer on dirait que je suis un héro xd^^ |
|  | | Invité Invité

| |  | | maly997 Guardian of KoreJap

Messages: 939 Date de naissance: 25/11/1980 Date d'inscription: 23/10/2010 Age: 31 Localisation: sur koreJap Fansub
 | Sujet: Re: Konnichiwa :) Sam 6 Nov - 19:54 | |
|  oui, je pars en guerre affronter les floodeurs, en tant que modo je ferai mon devoir xd sinon j'ai vu que tu faisais partie d'une autre team cool j'ai vu ton CV  bien je te souhaite bonne chance mais on a des admins trop sympa  ^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Konnichiwa :) Sam 6 Nov - 20:03 | |
| |
|  | | Ashiya7 Reine Capricieuse

Messages: 7651 Date de naissance: 07/07/1990 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 21 Localisation: Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^
 | Sujet: Re: Konnichiwa :) Sam 6 Nov - 21:03 | |
| Coucou et bienvenuue parmi nous Riri-chan!!! Contente que tu sois parmi nous!! Alors là chapeau, c'est une très belle présentation! Mais tu nous dis pas quelles sont les dramas que tu as regardée? ou encore as-tu un oppa?? ou encore quels sont tes groupes préférées?? ok ok je m'arrête là! Tu fais partiie d'une team? C'est lequel? On peut le savoir? Bref encoore une fois bienvenuue parmi nous!!  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Konnichiwa :) Sam 6 Nov - 21:30 | |
| Merci !! Ca me fait plaisir ce super accueil =D
Merci ^^' Je l'ai fait à l'arrache alors j'ai oublié plein de trucs...
Aaaah j'ai oublié le plus important on dirait !! 
Je regarde beaucoup de drama, surtout des japonais ^^ Donc Hanazakari no kimitachi e, Proposal Daisakusen, Nobuta wo Produce, Hana Yori Dango, Buzzer Beat (pas fini), Kurosagi, Gokusen, Stand Up!! , Kimi wa Petto, etc... Pour les Taiwanais : Devil Beside You, Smiling Pasta, Corner with Love, Easy Fortune Happy Life, etc... Les Coréens sont peu nombreux malheureusement... : Full House, You're Beautiful.
Justement je me dis "Mais ! Je regarde pas assez de dramas coréens ! "
Si j'ai un oppa... Hmm dans les stars, non, moi j'aime tout le monde XD Mais à chaque fois que j'entends ce mot, j'peux pas m'empêcher de sourire, car j'ai un très bon ami qui est coréen, et il est en France depuis 3 ans, et je l'appelle "Oppa" et il m'appelle "Noona" alors à chaque fois que j'entends ça, ça me rappelle lui xD Bref, raconte de life, fini !
Mes groupes préférés... Beaucoup !xD Arashi, NewS, Ai Otsuka, Hangry&Angry, Skull Candy, Tae Yang, SuperJunior, etc... J'en oublie énormément ^^
Oui, bien sur ^^ Je fais partie de "Nihon no Eiga". C'est une très bonne team, mais je voulais en chercher une autre car ce ne sont que des films japonais, drama japonais etc... J'adore le Japon hein, mais j'avais besoin d'un peu de Corée et de Taïwan aussi =P Voilà ^^
Merciiiiiiii  |
|  | | Ashiya7 Reine Capricieuse

Messages: 7651 Date de naissance: 07/07/1990 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 21 Localisation: Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^
 | Sujet: Re: Konnichiwa :) Sam 6 Nov - 21:41 | |
| waaaah très complet là!! Mercii beaucoup pour la prèsentation et encore une fois bienvenue parmi nous! |
|  | | magali4020 Princess of KoreJap

Messages: 6912 Date de naissance: 15/10/1992 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 19 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Konnichiwa :) Mar 9 Nov - 18:02 | |
| bienvenue parmis nous miiss !!!! |
|  | | hasna Aegi floodeur

| Sujet: Re: Konnichiwa :) Jeu 11 Nov - 12:49 | |
| bienvenue atoi amuse toi bien sur le fo  |
|  | | |